Lagnimaux, souvenirs de jumelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagnimaux, souvenirs de jumelage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes excuses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul
~¤Blues Inside¤~
Paul


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Mes excuses. Empty
MessageSujet: Mes excuses.   Mes excuses. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:28

Voila ça fait un moment que je suis partit et je souhaite revenir (sur demande très poussé de Margaux ^^). Je tenais a m'excuser de mon comportement dérangeant que j'ai pu avoir avant de partir, j'ai perdu mon sang-froid et je le regrette encore. Je souhaiterait repartir a zéro et reprendre mon rôle d'administrateur si vous d'accord, dans le cas contraire je resterait membre.

J'ai décidé de poster ici car j'en ai encore les accès et je remercie Margaux de me les avoir laissés, mais si c'est gênant j'irai posté sur une autre rubrique.

Je suis déçu du caractère qu'a eu Corentin, dire que le jumelage était nul m'a heurté profondément maintenant si c'est sa véritable opinion, il contait la porte et peut partir comme un grand. Je le dis pour la première fois et je le redirais encore si il le faut moi pour moi ces 3 ans on été les meilleurs de ma vie et pour toujours , je le pense sincèrement, ces propos je ne les regretterais jamais !

Maintenant Corentin tu veux un autre forum je ne suis pas contre mais du moment qu'on garde le thème,( Marie s'est donné du mal et je le vois, son thème est tout simplement magnifique). On pourra y réfléchir plus tard.

Corentin je suis vraiment triste que tu dise ce genre de chose car ça n'est pas du tout l'image que j'en ai tiré des années passés ensemble (3 ans je te signale et tu était le garçon de Meaux que je préfère de loin a Meaux,désolé pour le favoritisme).

J'ai de super souvenirs et je te laisserais pas les gâcher.

Je suis encore désolé de mon comportement odieux que j'ai pu avoir et je veux mettre fin a cette séparation entre ce forum et moi.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire.

Paul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications et excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagnimaux, souvenirs de jumelage :: Entre autres :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser