Lagnimaux, souvenirs de jumelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagnimaux, souvenirs de jumelage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Explications et excuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margaux
~¤Chef des Chefs¤~
Margaux


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : A jouer au poker avec ses amis marsiens
Date d'inscription : 12/05/2007

Explications et excuses Empty
MessageSujet: Explications et excuses   Explications et excuses Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:03

Je viens ici pour expliquer une immense, grosse et incroyable erreur. Vous avez sûrement remarqué les nombreuses tentatives d'un administrateur pour instaurer l'écriture parfaite de tous les membres mais je rappelle à tous et à toutes QUE LE SMS EST AUTORISE (je le met en gros au cas où il y en ait encore qui ne voient pas), mais bien sur essayer de rester lisible et compréhensible, c'est plus pratique si vous voulez des réponses ^^
Je signale aussi que toutes les actions que cet administrateur à exécuté, n'ont aucun rapport avec moi. Pour la plupart il ne m'en a absolument pas parlé, je ne rejette tout de même pas que ce qui c'est produit est de ma faute. J'aurai du être claire depuis le départ, désolé à tous ceux qui ont du éditer et supporter les nombreux édits. Je vous assure que cela ne se reproduira plus, je trouve qu'éditer est totalement ridicule et que cela est une ateinte à la liberté du post. Surtout que ces édits ont étés exagéréments annoncés.

J'attend donc les explications et si possibles excuses de l'administrateur en question (qui se reconnaitra je suppose), sur msn ou MP ou même ici même si il veut. J'espère que vous nous excuserez pour tout ce dérangement et de mon manque de réactivité. L'administrateur en question ne se connectait pas sur msn (sûrement pour cause de beaucoup de travail) et j'ai beaucoup hésité avant de poster ici.

Votre admin dévouée: Margaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://re-lagnymeaux.1fr1.net
Coline
~¤Epicéa Kipike¤~
Coline


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Explications et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explications et excuses   Explications et excuses Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:26

mmmm Bon en même temps il a quand même un peu raison
Nous avons droit a une trés belle langue qui est le Français, cette jolie langue de poésie et d'art
alors respectons la!!!
Nous apprenons tous a écrire correctement en Français, alors continuons ici sur ce forum!
Il est totalement vrai que sur 2 sujets je n'ait particuliairement pas aprecié ces changements d'ecritures sur mes post
et je pense que notre cher admin Paul si ait mal prit voila tout.
A mon avis nous devrions avoir droit a quelque abreviations dans nos posts et le fait de ne pas mettre de majuscules peut faire que par habitude sur nos feuilles de cour nous les oublions.
ce qui par consequent ne plait pas forcement au professeur.
Mais cela s'est notre choix sur un forum.
et il est toujours vrai que je n'ait pas apreciée la remarque de notre administrateur, mais je ne sais pas si vous avez remarquez: maintenent je fait attention a ce que j'écrit.
Paul a donc eu raison et il c'est mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
~¤Chef des Chefs¤~
Margaux


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : A jouer au poker avec ses amis marsiens
Date d'inscription : 12/05/2007

Explications et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explications et excuses   Explications et excuses Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:41

Tu as des arguments intéressants, mais moi avant tout ce que j'ai trouvé le plus injuste est qu'il ait fait cela sans même changer les règles, sans m'en parler. Si il m'en avait parlé sur msn ou fait un sujet sur le forum pour discuter et qu'il avait utilisé des arguments intéressants on aurait put exiger une écriture correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://re-lagnymeaux.1fr1.net
Coline
~¤Epicéa Kipike¤~
Coline


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Explications et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explications et excuses   Explications et excuses Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:18

et tu a totalement raison il si ait très mal pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul
~¤Blues Inside¤~
Paul


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Explications et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explications et excuses   Explications et excuses Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:07

Arrow Eh bien non je le ferais ici.

Je tiens a me justifier à tout le monde.Tu as dit le sms toleré,et je vais redire ce que j'ai dit dans un message précedent.Les fautes du style "ac" "ns" sont des petites fautes en apparence donc ca veut dire qu'elles peuvent corrigés facilements donc mon mécontentement est justifié à ce propos.Mais !!! Il faut savoir qu'un forum est un endroit ou des humains se parlent,l'erreure est humaine donc c'est pour ca que j'ai dit que je corrigerai les futes d'orthographe des gens.Je comptait faire reagir les gens sur leur orthographe.

Et les réfléxions "fo ke je fasse atention a mon orthographe".De plus les messages marqués du sceau "_____EDIT____" Sur les lequelles on pouvait lire à la base minimum 3 fautes et pas des petites.J'ai plusieurs corrigés des messages depuis que je suis admin sans rien dire à personne ou alors une petite réfléxion pour se laisser couronner par (debut d'une phrase) "oui daccord je ferai attention" (la phrase est terminé) Chercher l'erreur.Maintenant choses dites je peux tout à fait corriger mes errreurs. A+ com on di en sms.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
~¤Chef des Chefs¤~
Margaux


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : A jouer au poker avec ses amis marsiens
Date d'inscription : 12/05/2007

Explications et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explications et excuses   Explications et excuses Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:16

Ils ont sûrement l'habitude d'écrire tt ou nn ou ns ou ac. De plus comme tu dis, ce sont des petites erreurs donc on peut les comprendre. Personellement je me refuse à critiquer l'écriture de quelqu'un alors que je la comprend. Si ils veulent continuer à vivre comme ça tant pis pour eux, si ils écrivent en sms pour décrocher un job et qu'ils ratent c'est leur problème. Comme vous l'avez sûrement remarqué sur msn et ici je n'utilise pas l'écriture sms, quand je vois quelqu'un l'utiliser sur les forums j'avoue que cela me file de l'urticaire. Pourtant j'arrive à lire (enfin parfois décrypter serait le verbe le plus adéquat) et je ne vois pas l'intérêt qu'il change son post puisque j'ai compris le sens principal de la phrase.

D'ailleurs, par simple curiosité et aussi pas envie de comprendre, qu'elles étaient mes fautes dans le message que tu m'as édité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://re-lagnymeaux.1fr1.net
Paul
~¤Blues Inside¤~
Paul


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Explications et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explications et excuses   Explications et excuses Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:22

Bye tt le monde je menvé c kdo se pti mesag de revoir.CA FAIT PLAISIR HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
~¤Blues Inside¤~
Paul


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Explications et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explications et excuses   Explications et excuses Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:23

Ah c'estr parce que j'ai édité TON post que ca tze gen
Revenir en haut Aller en bas
Paul
~¤Blues Inside¤~
Paul


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Explications et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explications et excuses   Explications et excuses Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:41

de + je te lé di sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Coline
~¤Epicéa Kipike¤~
Coline


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Explications et excuses Empty
MessageSujet: ma réponse   Explications et excuses Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:36

Et bien cette histoire commencait a me souler, et bien ont a gagné!!
je voulait enervé personne c'est raté...
j'ai edité des posts ou suprimé des posts où j'avais exagérée mon mécontentement.
Moi ce qui me plairait bien c'est qu'ont supprime tout les messages que l'ont a écrit à ce sujet "L'Orthographe et l'écriture SMS"


Paul moi j'ai réagit en n'écrivant plus en language sms et en écrivant des majuscules.
Le fait que tu répondes en totale écriture sms je trouve que c'est une mauvaise réaction mais c'est ton choix...
j'ai tout fait pour tourner mes phrases de magnière à ne pas t'énerver et vraiment je suis déçue
et là je propose plusieures chose:

-je vous ait déjà dit que j'avais en totale horreur tous les messages où ont a critiqué Paul. Oui ces messages rendent ce forum beaucoup moins interessant, j'ai vraiment envit de ne pas terminer mon message, de me deconnecter et de ne plus revenir! Il faut supprimer ces messages!!
C'est mon avis après faites ce que vous voulez!!

- Bien je propose que dans le réglement ont spécifie:

* Le language SMS est interdit ou trés peu recomendé!
Une personne est chargé de vérifier vos posts, tout abus d'écriture SMS sera sanctionné :
-Au bout de 2 posts ou le language SMS est jugé trop utilisé vos posts serons corrigé en rouge et écrite en gras
- Ou alors lorsque vous aurez écrit un post avec trop d'écriture SMS d'un coup!
-Au bout d'un grand nombre de sujet corrigé en rouge et en gras vous aurez une sanction plus dure....à voir

* Les fautes d'orthographes :
Tout le monde en fait il est vrai, moi même (c'est Coline) je suis une championne en ca! (Je suis sure que j'en ait écrit plein depuis le début de ce message)
Donc les fautes d'orthographe seront pour la plus part (le correcteur peut en oublier et c'est normal) corrigées.
Les messages corrigés seront signés de : _______EDIT________
(cela vaut pour l'écriture SMS)
Si le correcteur juge qu'il y a trop de fautes faciles à trouver et a corriger soit même il pourra souligner les fautes (ca ne nous faira pas de mal!)
Tout mécontentement devra être signalé dans le sujet " Bric à Brac " et ne devront pas viser une personne en particulié, nous ne sommes pas la pour viser quelqu'un!
Nous sommes scouts OUI ou NON ?

Ce réglement est strict mais si tout le monde écrit corréctement ont va presque oublier le "correcteur".
Pour savoir qui "corrige" cela peut être qui veut, mais aucun regrets!! (à voir)

Ce messages est très long mais il est à lire en ENTIER

Voila les Administrateurs un super réglement
dites moi ce que vous en pensez S'il vous plait
Coline
Revenir en haut Aller en bas
Lucie-Sorya
~¤Rayon de Soleil¤~
~¤Rayon de Soleil¤~
Lucie-Sorya


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Explications et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explications et excuses   Explications et excuses Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:40

mouai mouai faites çe que vous voulez corigez mes posts si ça vous fait plaisir car je ne vois pas l'interret de se mettre en boule pour ça!! voila c'est tous ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Coline
~¤Epicéa Kipike¤~
Coline


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Explications et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explications et excuses   Explications et excuses Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:03

de toute magnière aparament Paul à demissionné...
c trop nul..
Margaux connecte toi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie-Sorya
~¤Rayon de Soleil¤~
~¤Rayon de Soleil¤~
Lucie-Sorya


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Explications et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explications et excuses   Explications et excuses Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:42

mais paul est revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pa cro bien sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
~¤Chef des Chefs¤~
Margaux


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : A jouer au poker avec ses amis marsiens
Date d'inscription : 12/05/2007

Explications et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explications et excuses   Explications et excuses Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:35

Merci Lucie de t'être rappelé de ce topic je l'ai oublié >_<
Et bien désolé Coline pour tout le travail que tu t'es donné avec ce réglement, et désolé Paul pour cette règle que tu voudrais instaurer. Mais je refuse d'interdire le sms, je trouve que ça zapperais une bonne partie de la convivialité du forum. Comme els profs le disent souvent, on est pas ici pour faire la police.
Et puis tant que l'on comprend ce qui es écrit je trouve que c'est supportable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://re-lagnymeaux.1fr1.net
Lucie-Sorya
~¤Rayon de Soleil¤~
~¤Rayon de Soleil¤~
Lucie-Sorya


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Explications et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explications et excuses   Explications et excuses Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:09

mouais mais bon j'avou que quand j'écris en sms tous le monde ne comprend pas de toute façon Paul est revenu et le sujet est clos !! et je suis EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum... désolé c'est sortit tous seul!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
~¤Blues Inside¤~
Paul


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Explications et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explications et excuses   Explications et excuses Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:36

Je lock :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explications et excuses   Explications et excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes excuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagnimaux, souvenirs de jumelage :: Blablation :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser